Je suis Marina Reboulet, étudiante en information-communication et à la recherche d’une alternance dans la communication digitale afin de pouvoir valider un Master Marketing Digital & Brand Content au sein de l’école Digital Campus à Montpellier.

J’ai 26 ans et je vis dans le coeur de Montpellier. J’ai eu de la chance de pouvoir explorer plusieurs domaines avant de trouver ma voie, de voyager aussi et de pouvoir développer mon auto-entreprise.

Je suis tombée dans la communication tel Obelix dans le chaudron magique, et depuis je ne veux peux plus m’en passer. Passionnée, autodidacte, à l’écoute et preneuse de bon conseils, je serai un atout dans votre équipe.

Comme vous pouvez le découvrir dans la partie CV (en haut à droite) de ce site internet, j’ai pu travailler en temps que freelance en community management pour plusieurs entreprises.

J’ai un seul but, c’est de trouver un métier que j’aime car comme l’a dit Confucius : « Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ».